dimanche, février 12, 2006

que pensez vous de ce loGo?

5 commentaires:

Jean Pol Tronic a dit…

C'EST D'LA MEEEEEEEEEEERDE!!!!!

Sandra Nkaké a dit…

MAIOUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!! Moi j'aime beaucoup.... Mais bon, en même temps je ne suis que moi donc ça ne compte pas..Bises, et bravo!

gitan.hightech a dit…

Moi j'suis pas fan, logo pour les π jam ah !...
Je devine, car j'suis fan, mais pour le passant, c'est un peu abscont ? ça s'ecrit comme ça ?
Ba voilà, ya pas que des bonnes nouvelles dans les commentaires... par contre les photos de jeanne... ça fout la larme à l'oeil !! c'était chouette quand on était marmot, merde !!

Anonyme a dit…

j'ai réussi à lire pyjama,mais à l'aide du commentaire de gitan.hightech...peut être que c'est effetivement un peu abscons. maintenant, je vais écouter...

Anonyme a dit…

Looks nice! Awesome content. Good job guys.
»